• fiber laser cutting machine
  • 3D laser cutting machine
  • METALEX 2017 THAILAND

qui nous sommes

GWEIKE est créé en Juillet 2004, possède plus de 500 mètres carrés de recherche et de bureaux, plus de 26000 machines de mètres carrés passé l'authentification Union européenne CE, certificat FDA américaine et sont certifiés ISO 9001. Les produits sont vendus aux Etats-Unis, Canada, Australie, Europe, Asie du Sud-est, Afrique, etc, plus de 100 pays et régions, et la fourniture OEM pour plus de 30 fabrique.

Apprendre encore plus

Pourquoi nous choisir

  • Soutien technologique

    Soutien technologique

    Nous vous ferons parvenir notre ingénieur aux de la place pour aider à installer, tester la machine, et de former les clients des clients des techniciens, notre ingénieur restera chez les clients pendant 5-7 jours, les clients doivent payer les avion aller-retour des billets / hôtels / frais de nourriture pour notre ingénieur.
  • Soutien de l'exposition

    Soutien de l'exposition

    Nos agents ont besoin de notre soutien technique à leur spectacle, notre ingénieur ira à votre spectacle et travailler ensemble, les clients doivent payer les billets d 'avion aller-retour / hôtels / frais de nourriture pour notre ingénieur.
  • Prestations de service

    Prestations de service

    Service en ligne 24 heures techniciens des clients peuvent rester en contact avec notre ingénieur à tout moment, par le biais WeChat / WhatsApp / téléphone mobile ou par courriel, notre ingénieur vous aidera à résoudre vos problèmes le plus rapidement possible.

produits présentés

voir tous les produits
  • COMMENTAIRES DES CLIENTS

    orientée vers le client, nous dispensons des services de qualité pour les clients dans plus de 90 pays et régions dans le monde entier.
  • COMMENT ÇA MARCHE?

    L'image de coupe la plus authentique, vous permettent de savoir comment notre machine fonctionne, vous permettant être proche de charme GWEIKE de la machine de découpe laser à fibre.

Nouvelles de la société

Toutes les nouvelles
WhatsApp Online Chat !

• fiber laser cutting machine
  • 3D laser cutting machine
  • METALEX 2017 THAILAND

who we are

GWEIKE is established in July 2004 , owns more than 500 square meters of researching and office space, more than 26000 square meters factory.All machines passed the European Union CE authentication,American FDA certificate and are certified to ISO 9001. Products are sold to USA, Canada, Australia, Europe, South east Asia, Africa etc, more than 100 countries and areas, and supply OEM service for more than 30 manufactures.

Learn More

why choose us

  • Technology Support

    Technology Support

    We will send our engineer to the customers’ place to help install,test the machine,and to train the customers’ technicians ,our engineer will stay at customers’ place for 5-7 days,customers should pay the round-trip air tickets/hotels/food fees for our engineer.
  • Exhibition Support

    Exhibition Support

    Our agents need our technical support at their show,our engineer will go to your show and work together,customers should pay the round-trip air tickets/hotels/food fees for our engineer.
  • Services

    Services

    24hours online service The customers’ technicians can keep in touch with our engineer at any time,through wechat/whatsapp/mobile phone or email,our engineer will help to solve your problems as soon as possible.

Featured Products

view all products
  • CUSTOMER FEEDBACK

    Customer oriented, we have been providing quality services for customers in more than 90 countries and areas worldwide.
  • HOW IT WORKS?

    The most authentic cutting picture,let you know how our machine works, allowing you be close to GWEIKE charm of fiber laser cutting machine.

Company News

All News
WhatsApp Online Chat !